Connexion    Enregistrez-vous

Connectez vous à votre compte

Votre panier est vide.

La nouvelle gamme imagePROGRAF TX Canon pour l'impression CAO / SIG

PDF Imprimer Envoyer
( 8 Votes )
La nouvelle gamme imagePROGRAF TX Canon pour l'impression CAO / SIG - 4.0 sur 5 basé sur 8 votes

L’impression CAO passe en mode Haut de Gamme, Canon a en effet apporté plusieurs innovations majeures à ces nouvelles imprimantes TX hautes performance.

Matériel Grand Format vous présentes les points essentiels de ces nouvelles imprimantes TX aux formats 24,36 et 44 pouces.

 

 imagePROGRAF TX 4000 3000 2000 Materiel Grand Format

Nouvelle encre spécialement développée

 

Les toutes nouvelles encres pigmentaires LUCIA TD permettent à la fois des tracés CAO très précis, des dessins et affiches de hautes qualités avec des couleurs vives même sur papier standard. Mais ce n’est pas tout, ces nouvelles encres résistent aux intempéries et à l’eau, ce qui permet de visionner ses impressions et ses plans en extérieur sur des chantiers ou sur sites industriels.
Que se soit sur papier couché ou non, vous pourrez maintenant imprimer non seulement vos plans filaires mais aussi des affiches de qualité.

 

extrait resiste eau canon

 

Productivité adaptative

 

Aujourd’hui les bureaux d’études et cabinets d’architectes s’équipent de plus en plus de traceurs CAO/CAD qui permettent de faire des impressions en volume.
La nouvelle série imagePROGRAF TX dispose d’une option double rouleau en option sur tous les modèles : TX-2000, TX-3000, TX-4000. Il est maintenant possible d’utiliser des rouleaux de 170 mm de diamètre et dans le système de rouleaux multifonctions inférieur, alterner entre différents supports d’impressions ou encore de rembobiner les impressions pour bénéficier d’un rendement continu.

Canon a également pensé à un nouveau stacker (empileur) escamotable compact, cet empileur est capable de supporter 100 feuilles A0, en résumé haute capacité de stockage et gain de place.
La productivité se voit également améliorée du côté de l’acquisition de documents avec des versions MFP équipées d’un Scanner Colortrac 36 pouces TX-36. Ce Scanner TX-36 dispose d’un écran tactile 15,6 pouces, une structure de menu simplifiée avec la possibilité de personnaliser les boutons et les menus.

Cette série de traceurs CAO TX Canon dispose aussi d’un port USB pour impression direct, du chargement simple et automatique de rouleaux avec une interface clair et intuitive.

 

 TX 4000 Chargement Rouleau

 

L’impression qui allie sécurité et performance

 

Sécurité tel est le maitre mot de cette nouvelle série TX Canon, en effet tout a été pensé dans ce sens. Toutes les imprimantes TX- inclus le protocole SNMPv3, IPsec (pour assurer des communications privées et protégées sur des réseaux IP) sans oublier le disque dur encrypté.
Le tout est orchestré par un processeur L-COA PRO qui ne fera qu’une bouchée des fichiers HP-GL/2 et des dessins CAO complexes.

 

Au final une nouvelle étape pour l’impression CAO/CAD

 

Une plus grande sécurité, une impression rapide, une haute précision, une facilité d’utilisation et une compatibilité avec les systèmes CAO, avec en plus une encre résistante à l’eau en conservant de hautes capacités d’impressions et de stockage.
Canon frappe fort avec sa nouvelle gamme TX.

Retrouvez les nouvelles imprimantes TX Canon en cliquant sur les liens ci-dessous :

Mise à jour le Lundi, 08 Janvier 2018 18:05
 

canonepsonhpcontexgerarigolichatel

On vous rappelle !

Merci de renseigner votre nom et votre N° de téléphone

rss
rss boutique
facebook
Twitter
Chaine youtube